Lors de la réception (ou retrait) de votre colis/palette il est impératif de vérifier les points suivants en présence du transporteur ou du commerçant : Vérifiez la quantité et l’état en OUVRANT les colis/palettes avant de signer le bon MÊME SI l'emballage est INTACT. Ne pas signer sous pression. Si le livreur n'est pas d'accord, préciser le motif sur le bon de livraison : "le livreur n'a pas souhaité assister au déballage lors de l'inspection du colis". C'est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommage.
"EN CAS DE DOMMAGE ? RÉSERVES VALABLES = NOUVELLE LIVRAISON
1- Refusez le produit et écrivez : ""REFUSÉ ABÎMÉ""
2- Décrivez les dégâts sur le bon que vous signez
NE JAMAIS MARQUER : ""colis/palette abimée/endommagée""..
MAIS ""Moteur escargot enfoncé/HS, Hotte avec chocs sur panneaux inox, etc .."""
"RÉSERVES NON VALABLES = PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE
N'écrivez pas et ne signez JAMAIS le bon de livraison avec
les mentions suivantes:
""Sous réserve de déballage"" ou ""colis abîmé"""
Si vous rencontrez un problème à la livraison, informez nous en rapidement par tél. ou par email avec photo des non conformités et copie du bon de livraison avec vos réserves.