Livraison
Notre Société livrent la France métropolitain et la Corse. Pour tous les autres pays, départements ou territoires d'outre-mer, l'aval préalable de notre service Client est nécessaire. Vous serez informé à l'expédition par notre transporteur (sms ou email). Une facture avec TVA (sauf export) vous sera transmise.
IMPÉRATIF À LA LIVRAISON OU AU RETRAIT EN POINT RELAIS :
DÉBALLEZ et CONTRÔLER votre produit en présence du livreur INTACT Ne pas signer sous pression du livreur. S'il n'est pas |
EN CAS DE DOMMAGE ? RÉSERVES VALABLES = NOUVELLE LIVRAISON 1- Refusez le produit et Écrivez : "REFUSÉ ABÎMÉ" NE JAMAIS MARQUER : "colis/palette abimée/endommagée".. MAIS "Moteur escargot enfoncé/HS, Hotte avec chocs sur panneaux inox, etc .. |
RÉSERVES NON VALABLES = PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE N'écrivez pas et ne signez JAMAIS le bon de livraison avec "Sous réserve de déballage" ou "emballage intact, produit abîmé" |
INSTALLATION :
L'installation des produits achetés doit être effectuée par un professionnel, à défaut LA GARANTIE NE SERA PAS APPLICABLE : nous transmettre la preuve d'installation (facture) par un professionnel pour toutes demandes de prise en charge sous garantie.
La responsabilité de VENTILECO.FR n'est pas engagée lorsque le défaut de livraison ou d'installation est imputable à l'acheteur ou lorsqu'il est conséquence, soit d'un fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit d'un cas de force majeure. Les livraisons par transporteur s'entendent devant l'entrée des locaux ou du bâtiment (portail) ou en bord de route si aucun chemin d'accès pour véhicule terrestre à moteur n'existe.